Et dans mes mots, 2e génération ! Le nouveau visage du blog

 

Bonjour tout le monde !

On se retrouve ENFIN sur le blog, et plus précisément sur la nouvelle version du blog ! Ca fait plusieurs mois que je travaillais dessus et j’avais vraiment hâte de pouvoir vous la montrer. 

Pourquoi ce nouveau blog ?

Le blog fête aujourd’hui ses 6 mois ! Et oui, déjà ! Et pour fêter ça dignement, j’avais envie de changement. C’est aussi et surtout que j’avais envie de pouvoir faire plus de choses. Que ce soit au niveau du contenu, du design, des fonctionnalités, j’étais trop limitée par Blogger. Donc je me suis lancée dans le grand bain et je suis passée chez WordPress.org. 

J’ai créé de mes blanches mains tout ce nouveau blog et c’est peu dire que j’en suis fière ! J’avais envie de quelque chose qui me ressemble plus. J’avais envie de quelque chose d’élégant, de coloré, qui donne envie de lire et de commenter. Alors j’ai travaillé dur, j’ai élaboré le design, j’ai passé des heuuuures dans le code à bidouiller, grâce à l’aide de super Kelly qui m’a beaucoup aidé ! Ca m’a demandé du temps, j’ai changé d’avis beaucoup de fois. Mais quel accomplissement de se dire, que tout ça, c’est moi qui l’ai pensé. J’ai toujours pensé que je ne suis pas quelqu’un de créatif mais force de reconnaître que oui, je peux créer des choses.

 

 

C’est un projet que j’avais depuis longtemps, je vous l’avais déjà dis ici. Mais l’envie ne fait pas tout. J’avais un peu peur en me lançant. Peur que ça fasse un énorme flop, que personne ne me lise. Et puis force est de constater que je devrais un peu plus croire en moi. C’est un projet qui prend beaucoup de temps. On sait tous que tenir un blog est chronophage mais on a rien sans rien. J’aime voir ce blog se construire petit à petit, les articles s’additionner pour former un ensemble qui me ressemble. C’est tellement valorisant de me dire que tout ça, c’est moi qui l’ai fait. Je vous assure que par les temps qui courent, ça me fait vraiment du bien. J’apprends chaque jour, dans de nombreux domaine et ça, c’est vraiment l’éclate. Et même si un jour, tout ça devait s’arrêter, je ne regretterai pas !

Les prochains mois s’annoncent eux aussi riches en projets. J’en ai encore sous la pédale ! J’ai encore plein de choses à vous raconte. Et il y a plein de choses que je veux mettre en place. Pour certains, ça peut paraître rien. Ce blog ne sera jamais une super star (sauf pour Monsieur, mais il n’est pas très objectif je crois…). Mais pour moi, c’est énorme de me dire que je me lance, que je suis partie de 0 et que j’ose.

 

Merci à vous

Cette nouvelle version du blog, c’est aussi l’occasion de vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici, à lire ces mots. Et ça, ça me fait vraiment plaisir. Ca me donner envie de continuer. Même si certains jours, c’est un peu plus calme et que je pourrais me décourager. Dans ces moments là, je pense à vos gentils commentaires, je me dis que mes mots plaisent au moins à quelques uns, et ça, c’est bien l’essentiel !

Alors j’espère que cette nouvelle version du blog vous plait. J’espère qu’elle vous donnera envie de passer plus de temps sur le blog, à lire ces articles que j’aime toujours autant écrire. J’aimerai aussi que ce nouveau blog vous invite à donner plus souvent votre avis. Vous êtes un certain nombre à passer par ici. Nous ne sommes pas des milliers mais je trouve que c’est pas mal pour un début. Mais beaucoup d’entre vous sont encore timides 😉 

 

Encore merci, et on continue l’aventure ensemble !

 

9 commentaires pour “Et dans mes mots, 2e génération ! Le nouveau visage du blog

    1. Merci !! J’avais peur de perdre des fidèles lecteurs comme toi alors ça me fait d’autant plus plaisir !

  1. Bravo pour ces 6 mois de blog et je te souhaite pleins de belles années de blogging (j’en suis déjà à 7 pour ma part!)

    1. Merci ! J’espère pouvoir en dire autant dans quelques années ! Et avoir un si joli blog que le tien 🙂

      1. Merci pour ce joli compliment ! Je féliciterai mon mari qui est derrière tout ce qui est design et technique sur mon petit espace ! 😉

    1. Merciiii !! C’est grâce à des lectrices fidèles comme toi que je fais tout ça 🙂
      J’espère que tout va bien pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *