Juillet 2017 comme un roman photo

 

Ce mois de Juillet s’est écoulé particulièrement vite et a été très intense pour de nombreuses raisons, toutes personnelles, certaines plus positives que d’autres. J’avais envie de faire un petit bilan et de le partager avec vous. L’occasion aussi de vous montrer mes dernières photos. J’ai en effet pu commencer à utiliser vraiment mon nouvel appareil. Il y a encore du travail mais j’ai pu me familiariser avec les réglages et commencer à en faire un compagnon de vadrouille. On en reparlera dans quelques temps mais j’espère que vous puissiez voir des progrès rapidement! 

 

  • En juillet j’ai pu faire une sortie photo avec un copain photographe.

 

 
 
 
  • En juillet, j’ai pu profiter d’une semaine au vert pour récupérer d’un mois de Juin intense. L’occasion de profiter de la famille, des amis, des apéros en fin de journée, de la campagne.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
  • En juillet, j’ai revu la mer, elle qui est pour moi synonyme des vacances. Quel bonheur que de profiter de ces quelques moments de calme, les oreilles dans le vent, les yeux dans les vagues et les pieds dans l’eau!

 

 
 
 
 
 
  • En juillet j’ai aussi retrouvé du temps pour moi. Pour le blog, pour la photo, pour la lecture. Et croyez moi, ça fait vraiment du bien!

 

 
 
  • Juillet c’est aussi le feu d’artifice du 14 juillet. Même à 26 ans, je reste éblouie comme une enfant, avec l’écho des fusées qui résonnent dans ma poitrine, les oreilles bouchées par le bruit et les yeux qui brillent.

 

 
 
Et vous, vous avez fait quoi en juillet ?
 
 

2 commentaires pour “Juillet 2017 comme un roman photo

  1. Wouah tes photos sont juste magnifiques !! J'adore en particulier celle de la grande roue et des feux d'artifice ! Bravo c'est très réussi ! 🙂
    En juillet, et bien j'ai commencé une saison dans le sud qui n'a finalement duré que 10 jours haha ! Mais d'un autre côté j'étais contente de retrouver mon chéri que j'avais laissé en Bretagne. On a fait pas mal de petits restos, de sorties au bord de la mer, et je me suis inscrite dans une salle de sport pour me motiver à reprendre soin de ma ligne. Voilà en gros mon mois de juillet haha ! Gros bisous !

    1. Merci beaucoup !
      Celle du feu d’artifice, je l’avoue, c’est un gros coup de bol 😛

      J’espère que tu as passé un bel été malgré tes péripéties..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *