A toi petit curieux qui veut en savoir plus sur moi !

 
 
J’ai choisi de blogguer anonymement car pour le moment, c’est un peu mon jardin secret. Mes proches n’ont pas l’adresse de ce blog, ça reste un espace d’expression, de liberté. Alors forcément, je ne me montre pas sur ce blog, vous ne connaissez pas mon visage, vous ne savez pas vraiment qui je suis. Et même si je partage avec vous des choses qui me tiennent à coeur, je me dis parfois que vous aimeriez peut-être mieux me connaitre.
Un peu sur le principe d’un TAG, je vous confie quelques détails qui me caractérisent et je réponds à des questions pour me dévoiler un peu plus !

11 infos sur moi :

1/ J’ai beaucoup de mal à me fixer des objectifs, parce que j’ai toujours peur de ne pas les atteindre et de devoir gérer un échec.
2/ J’adore le Kiri, les fruits d’été et la crème de marrons, je pourrais me nourrir exclusivement comme ça !
3/ Je préfère regarder une série plutôt qu’un film parce que je m’attache aux personnages et avec une série, on les suit plus longtemps.
4/ Pour que j’aime une chanson il faut que la mélodie me reste en tête, qu’elle me fasse vibrer
5/ Je ne sors pas de chez moi sans maquillage, je trouve mon visage fade et je mets à minima du mascara.
6/ Je ne crie jamais sur quelqu’un, même si je suis en colère. Je vais appuyer là où ça fait mal, choisir des mots pour exprimer ma colère mais je ne crie jamais.
7/ Les télé réalités (Secret Story and co) me fascinent par leur stupidité et par ce besoin qu’ont ces gens d’exister en se ridiculisant à la télé
8/ Si je devais faire un choix d’orientation aujourd’hui, je n’irais pas en école de commerce, je ferais une fac de psychologie.
9/ Le weekend-end, si je ne mets pas de réveil, je peux dormir 12h par nuit sans aucun problème !
10/ Je me trouve trop mince, voire maigre et j’ai mis du temps à me trouver femme.
11/ Je suis très très (trop) émotive, mes émotions me submergent parfois et je suis une éponge concernant les émotions des autres.
 
 

Questions – réponses

Peut-tu donner 3 mots qui te définissent le mieux ? 
Sensible, chieuse, femme enfant
 
La chose qui te désole le plus chez l’être humain ? 
L’hypocrisie, la violence, le non respect
 
Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? 
Mon boulot ! Je ne m’y reconnais plus et je ne prends plus le même plaisir qu’avant. Je vous en avais parlé ici mais j’ai envie d’autre chose et surtout d’un métier plus compatible avec mes projets futurs.
 
La chose que t’aimerais savoir faire ?  
Dessiner ! Je suis admirative des gens qui savent représenter le monde avec un crayon, moi qui sais à peine faire des bonhommes bâtons !
 
Ta plus grande qualité ? 
L’écoute je dirais. J’aime écouter les gens, être là pour eux, les aider, leur apporter un soutien ou un avis.
 
Ton plus gros défaut ? 
Mon manque de confiance en moi et ma sensibilité sont souvent les causes de mes comportements négatifs. Ca réveille mes mauvais instincts et c’est souvent après ce genre de ressenti que je regrette un comportement ou une parole.
 
Qui suis-je
 
Quelle est la chose dont tu est le plus fière ? 
Je suis très fière de mon couple. On a su surmonter les épreuves, on s’aime toujours autant, on a des projets. Avec mon bagage émotionnel, c’est quelque chose d’énorme que j’ai pu rencontrer et me lier à quelqu’un comme je l’ai fait.
 
Quel est l’endroit où tu aimerait vivre ? 
Toulouse ! C’est une ville où il fait bon vivre avec la montagne et la mer pas trop loin, il y a une douceur de vivre, une gastronomie et un climat qui me font vraiment envie.
 
Il y a t-il une personne qui tu admire dans la vie ? 
Je n’ai pas d’idole et je n’en ai jamais eu, je peux parfois envier la vie des autres mais il n’y a personne que j’admire.
 
Pourquoi ce nom de blog ? 
Parce que les mots sont importants, que dans chaque mot que nous disons, on met un peu de soi et que dans ceux que je dépose ici, je choisis de vous livrer ce qui me tient à coeur.
 
Quelles sont tes inspirations quotidiennes ? 
Des faits qui me marquent, des endroits où je vais, des lectures. Ca dépend vraiment des articles.
 
Par quoi commences tu ta journée ? 
Le réveil sonne, j’attrape mon portable pour l’éteindre et en bonne droguée du smartphone, je reconnecte au monde. Je regarde mes réseaux sociaux, je lis mes messages,etc. Ensuite je me lève (le plus tard possible ^^), je fais mon lit et je file sous la douche. 
 
Tes projets ? 
Les prochaines années sont pleines de projets : déménagement, nouveau boulot, mariage, bébé, reprendre le cheval, faire évoluer ce blog !
 
 
J’espère que ces quelques infos et questions vous aurons un peu éclairé sur qui je suis et vous aideront à un peu mieux cerner ce blog. Et surtout qu’il vous donnerons envie de revenir !
 
 

2 commentaires pour “A toi petit curieux qui veut en savoir plus sur moi !

  1. Effectivement avec cet article on en apprend vraiment plus sur toi. J'espère que ce blog t'aidera à prendre confiance en toi et à admettre que tu es belle sans maquillage. Moi qui ai fait un BTS Esthétique j'avais pris l'habitude de toujours me maquiller. Maintenant je n'ai plus aucun problème à sortir sans maquillage et ma peau est loin d'être parfaite. Mais une chose est sûre une femme est belle par sa personnalité et son sourire. Pas par son maquillage selon moi. 😉

    1. Merci pour ton petit mot 🙂
      Ma peau va beaucoup mieux, après un passage difficile et je pense que ça va m’aider pour évoluer vers le sans maquillage. Je pense que c’est aussi une question de savoir se détacher du regard des autres. Par encore facile facile pour moi mais ça viendra !

      En tout cas j’espère que cet article t’aura donné envie de revenir par ici 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *