Ces restaurants que vous devez impérativement tester dans le 92

  
Ces dernières années, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de restaurants autour de chez nous et je dois dire que j’ai ma liste de préférés. Alors si vous habitez dans le coin et que vous ne les connaissez pas encore, je ne peux que vous recommander d’aller y faire un tour, d’y boire un verre ou d’y manger un morceau. 
 

Quai Ouest :

1200 Quai Marcel Dassault, 92210 Saint-Cloud
 
 
C’est une péniche située sur la Seine, à proximité du pont de Saint Cloud. J’y ai passé plusieurs très bonnes soirées pour des occasions spéciales. Eté comme hiver, on peut profiter d’une jolie vue. J’y suis toujours allée pour le dîner mais ils ont aussi un brunch assez connu. C’est un endroit sympa pour un dîner en famille ou entre amis.
On adore : la déco hyper tendance, une carte simple mais efficace
 

L’île :

Parc de l’Ile Saint-Germain
170 quai Stalingrad, 92130 Issy-les Moulineaux
 
 
Le restaurant est situé dans le parc de l’Ile Saint Germain. Il y a une très belle verrière et une cheminée, ce qui le rend agréable été comme hiver, que ce soit en terrasse comme en salle. C’est le restaurant parfait pour une occasion comme un anniversaire ou un événement à fêter.
On adore : son cadre verdoyant et coloré, sa superbe salle intérieur très chaleureuse
 

Saperlipopette :

24 Rue Mars et Roty, 92800 Puteaux
 
 
Pas forcément un excellent rapport qualité prix mais il y a une belle cave et on y mange bien. Ils ont de bons cocktails à boire au bar, à la table haute ou à table si vous voulez poursuivre en dînant. Il y a également une belle terrasse sur une place piétonne, parfait pour prendre un verre avec ses collègues ou des amis en fin de journée.
On adore : le service très attentionné et la déco des lieux, hyper tendance
 

Café de la Jatte :

60 Boulevard Vital Bouhot, 92200 Neuilly-sur-Seine
 
 
C’est un grand classique mais on ne s’en lasse pas. Il est situé dans un quartier résidentiel et quand on rentre, on est toujours surpris par sa salle gigantesque, très haute de plafond et cet immennnnnse squelette de dinosaure suspendu ! Le cadre est très intimiste, c’est un restaurant assez classe, qui correspond tout à fait pour des occasions à fêter.
On adore : une cuisine savoureuse et abordable
 

Eugène Eugène :

38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux
 
 
On a découvert ce restaurant un peu par hasard en cherchant un brunch. Il coûte un peu cher mais il vaut le coup. Les produits sont de très bonnes qualité, faits maison et c’est délicieux ! Le cadre est vraiment sympa et il y a une terrasse l’été, qui donne sur un jardin japonais. On a encore jamais testé la carte mais il faudra qu’on y pense. Pensez à réserver, il se remplit vite !
On adore : son brunch à volonté, sa déco nature et zen

La Terrasse Seguin :

24 cours de l’Ile Seguin, 92100 Boulogne Billancourt
Celui-ci, c’est le petit dernier qu’on a découvert. Il est situé à quelques rues de la maison. C’est une brasserie toute simple mais avec une jolie décoration, une carte comme on les aime. Ce qui m’a fait craquer sur ce resto, c’est les guirlandes lumineuse de sa terrasse. Ca donne un petit esprit guinguette, on a envie de rester des heures à boires de coups et à refaire le monde !
On adore : sa déco, sa terrasse et sa carte où on trouve toujours quelque chose qui fait envie
 
 
Vous dînez où ce soir ? 😉
 
 

3 commentaires pour “Ces restaurants que vous devez impérativement tester dans le 92

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *